Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-frontieres
18 septembre 2008

Dialogue de sacs... La fin!!

Imagen_008

- Snif, Snif... T'as pété?
- Mais NON!
- Alors c'est quoi cette odeur de camembert?
- Ah, ca, c'est les chaussettes sales de Coralie, elle me les fourre toujours dans ma poche latérale!
- T'en fais pas, plus qu'une semaine et on te vide.
- T'as envie de rentrer toi?
- Ben j'sais pas... je suis quand même un peu fatigué, j'ai la dorsale qui s'afesse, la bretelle qui va lâcher...
- ...Et moi j'ai pris du ventre et des hanches, j'ai l'impression d'être un sac a patates...
- Mais en même temps, ce voyage est tellement beau que l'on n'a pas envie que ca se termine.
- Ouais, surtout qu'en rentrant, on sera SPF (Sans Placard Fixe).
- Bah, t'en fais pas, les connaissant, ils vont vite nous ressortir pour un nouveau voyage.
- A moins qu'ils nous jettent comme des vieilles chaussettes.
- Toi, tu fais une fixation sur les chaussettes!
- Oui, ben on voit que c'est pas toi qui a dû supporter celles de Coralie pendant 7 mois!!
- Non... Mais je crois que j'ai déjà des tuyaux pour un prochain voyage.
- Oh vas-y, dis!!
- Non, parce que c'est pas le moment. En rentrant, je crois qu'ils doivent chercher le travail...
- C'est quoi le travail?
- J'ai pas bien compris mais d'après ce que j'ai pu entendre, c'est quelque chose qui fait mal.
- Mais pourquoi ils le cherchent alors?
- Ben je crois que c'est necessaire pour un autre voyage.
- Pouh...! C'est quand même tordus les humains!
- ...Eh, on nous amène où là?!
- Ah, je crois que c'est l'heure du tapis roulant et des rayons X
- Alors ca y est, c'est vraiment la fin?
- J'espère juste que dans la soute on sera pas à côté de Louis Vuitton, quel snob celui-là!

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin, vous êtes rentrés !!<br /> Notre rencontre sur le Salar d'Uyuni fut très agréable. Beaucoup de rires et de frissons (mais il est où ce p**** de chauffeur ??).<br /> <br /> Alors le Machu ? C'est pas ti beau ?<br /> Pour nous, la suite du voyage a été très pépère, ras-le-bol des hôtels pourris où la douche est toujours froide ! Direction Sucre et Santa Cruz pour des températures tropicales (argh enfin !).<br /> <br /> Vol retour à rallonge : à Guayaquil, oiseau dans le réacteur au moment de l'accélération, ouf, on n'avait pas décollé !! Retard. Nouvel avion. Arrivée à Madrid ok. Avion pour Paris. Bagages restés à Madrid. Crash à Madrid. On s'affole. Mais non, on est bien rentré !!<br /> <br /> Paris semble bien triste... Plus besoin de parler chicano-espanolo-françois... Snif !<br /> <br /> Bon courage pour le retour !<br /> Je suis sûre que le placard ne sera pas occupé très longtemps.<br /> <br /> Aurélie
P
si coralie tu pueeeeeeeeee , quand j'étais petite que je dormas encore dans ta chambre sur le petit canapé, par erreur il y avait toujours des chuasette par terre , toi de ton lit tu avais pas l'odeur , mais tu m'étonne que je te reveille le matin , inssuportable toute la nuit :p ! c'est grace a toi maintenant si j'aime tant le fromage qui pue ( mort de rire ) a bientot gros gros bisous ! <br /> La petite cousine popo :p
R
Aussi triste que vous.C'est avec un pincement au coeur que je regarde la photo.J'ai d'ailleurs mis du temps à voir que c'était des sacs à dos,je pensais que c'était les chaussettes de Coralie.Bref,chacun peut imaginer à sa façon l'interprétation d'un tableau d'art moderne alors pourquoi pas celle d'une photo.Si j'ai bien compris vous avez du boulot qui vous attend à votre retour? NON!!! si,si ,laver les chaussettes à Coralie,cela va prendre du temps...
F
La fille qui fait GENRE adore votre blog, et elle connait au moins 5 personnes qui y surfent pendant les heures de boulot...pour le plaisir de voir vos belles photos!<br /> J'espère que le retour n'est pas trop dur...<br /> Coralie hésite pas pour un plan boulot..<br /> bises<br /> flo
T
Denis qui est un voyou a attendu hier au soir pour m'envoyer le lien avec votre blog< Du coup, je me suis couchée presque avecle muezzin appelant à la prière du matin et comme je suis un peu vaseuse pour bosser, je me suis repartie en voyage avec vous. je sais pas ce que je préfère des photos et du texte. Tout est super. Mais dieu que je suis jalouse!
Publicité